Sujet: Re: AC Milan for Danish ?? Mer 1 Juil - 15:13:51
BeN aRfA a écrit:
OUE MES KINTANA A TOUT SUPP DONC JAI CRU QUE KELKUN APRES LA PRIX il ma vait dit sa
Oh mon pote invente pas tes conneries stp...j'ai rien supprimé du tout.Si tu été plus souvent sur le fofo tu saurais se qu'il c'est passé hier et tu n'accuserais pas dans le vide
~¤[BeN aRfA]¤~
Messages : 1964 Age : 33 Localisation : lorraine Points SM'09 : 2065 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: AC Milan for Danish ?? Mer 1 Juil - 15:45:45
bas oue mes ses bizarr la que les admin qui peuve supp donc toi nasri023 et .....
Sujet: Re: AC Milan for Danish ?? Mer 1 Juil - 15:53:29
BeN aRfA a écrit:
excuse moi dsl jai parler trop vite pardon
Sa va c'est bien de reconnaitre ces erreurs.
Je t'explique tout.Hier lampard a piraté le fofo car après 3jour d'inactivité on la enlevé admins mais lampard est le créteur du fofo il a foutu un bordel monstre.Aujourd'hui on peu dire merci a fcb pour avoir remis le fofo sur pied.Et je pense que quand lampard a tout niqué ton effectif été dans le tas qu'il a supprimé...voila tu sais a peu pret se qui c'est vraiment passé
~¤[BeN aRfA]¤~
Messages : 1964 Age : 33 Localisation : lorraine Points SM'09 : 2065 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: AC Milan for Danish ?? Mer 1 Juil - 15:56:15
putin lenfoirer enfete ses la meme chose se que a fait nasri023 sur mon fofo xD mes moi je suis pas du jore a niquer les fofo des autre