SM'09 le forum de Simulation sur Pes09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SM'09 Mes Que Un forum

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Révolution dans le monde de la simulation

2 participants
AuteurMessage
kintana
Admin
kintana

Points SM'09 : 502

Révolution dans le monde de la simulation Empty
MessageSujet: Révolution dans le monde de la simulation   Révolution dans le monde de la simulation EmptyJeu 25 Juin - 19:45:12

Voila depuis le début certains pleurniche pour qu'on fassent les transferts a volonté...après m'être entretenu avec nasri023 nous avons pris la décision d'accepter a contre cœur.Maintenant si sa devient du grand n'importe quoi nous nous réuniront avec nasri023 et lampard.08 s'il est connecté pour voir quel suite nous donnons a se sujet.

Bon amusement a tous cordialement l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
dodpoyo

Points SM'09 : 1837

Révolution dans le monde de la simulation Empty
MessageSujet: Re: Révolution dans le monde de la simulation   Révolution dans le monde de la simulation EmptyJeu 25 Juin - 20:38:07

C'est a vous de chosiir , je sais pas si je fais parti des pleurnichards ^^

mais de toute façon il y a des règles on les suit donc c'est pas parceque certain pigne comme moi certainement pendant un bout de temp car on voit que l'on poura jamais recruté un joueur que l'on n'est totalement contre la regles .

Perso je la trouvais pas mal mais je pensse que les joueurs au dessus des 2 000 doive ne pas être transféré plus d'une fois ...

j'airai trouver sa mieu mais c'est comme ca et il y a toujours le pour et le contre donc on va pas en affaire tout un drame Smile
Revenir en haut Aller en bas

Révolution dans le monde de la simulation
Page 1 sur 1