| Journal de la Juve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Young
Messages : 245 Age : 37 Localisation : Chateaudun Points SM'09 : 300 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2009
| |
| |
Ashley Young
Messages : 245 Age : 37 Localisation : Chateaudun Points SM'09 : 300 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Journal de la Juve Jeu 18 Juin - 13:36:50 | |
| Une 3eme recrue pour la Vieille Dame:Le Suedois a eté inclus dans l'offre de l'Olympique Lyonnais pour Salihamidzic. Il s'est dit enchanté de rejoindre la serie A. | |
|
| |
Ashley Young
| |
| |
Ashley Young
| Sujet: Re: Journal de la Juve Sam 20 Juin - 1:28:07 | |
| Le coach de la Juventus de Turin nous a accordé quelques minutes apres la signature des deux anglais.
Ashley Young, ou en etes vous de votre mercato?
Avec les deux signatures d'aujourd'hui, on peut dire qu'il est quasiment bouclé. J'ai encore un ou deux joueurs en vue mais sa ne devrait plus bouger beaucoup dorénavant. Du coté des départs, je souhaite encore me debarrasser de Cristiano Zanetti qui n'entre pas dans mes plans.
Pouvez nous dire qui sont ces deux joueurs?
Bien sur que non. Vous verrez en temps voulu.
Tres bien. Qu'attendez vous de votre équipe en championnat?
Du jeu. Et le president m'a demandé de terminer dans les 6 premiers et de remporter une coupe. Au vu de l'effectif, sa me parait abordable. Quelles equipes craignait vous?
Je ne crains aucune equipe en particulier. Elles ont toutes des points forts et des points faibles. Si nous jouons a notre niveau, nous allons etre tres difficiles a manoeuvrer.
Un dernier mot?
Bonne chance a tous. | |
|
| |
Ashley Young
| Sujet: Re: Journal de la Juve Sam 20 Juin - 1:31:31 | |
| Info de derniere minutes!!! On vient d'apprendre que plutot dans la semaine, la juve a recruté le buteur neerlandais du Real Ruud Van Nistelrooy!!!!La Juve a inclus David Trezeguet et Mauro Camoranesi dans la balance | |
|
| |
Ashley Young
| Sujet: Re: Journal de la Juve Dim 21 Juin - 16:57:10 | |
| Encore une recrue pour la vieille dame!!!! Il rejoint la juve avec un cheque de 5 millions et Cristiano zanetti s'en va au sporting | |
|
| |
Ashley Young
| Sujet: Re: Journal de la Juve Mer 24 Juin - 16:45:53 | |
| Phillippe Mexes rejoint la Juve en echange de Chiellini!!! | |
|
| |
Ashley Young
| |
| |
Ashley Young
| |
| |
Ashley Young
| Sujet: Debut du championnat Lun 29 Juin - 3:49:52 | |
| La saison commence tres, tres fort pour les turinois!!!
La Juventus debute le championnat par une victoire eclatante sur la pelouse de l'Emirates Stadium 4-1. Les italiens ont fait la difference grace a Van Nistelrooy (auteur d'un doublé), Del Piero qui a marqué son dernier but avec les turinois avant son transfert a l'inter (cf article suivant) et David Silva. Les gunners reduisant en fin de match.
Dernière édition par Ashley Young le Lun 29 Juin - 4:02:35, édité 2 fois | |
|
| |
Ashley Young
| Sujet: Del Piero quitte son club de toujours!!! Lun 29 Juin - 3:58:37 | |
| Suite a de tres dures negciations avec alextub, le coach de l'inter, Alessandro Del Piero a annoncé sur le site du club qu'il rejoignait les nerazzuris. Il a ainsi exprimé son desir de relever un nouveau challenge. Le public bianconeri ne lui en voudra certainement pas suite a son match livré contre arsenal (2 passes decisives et un but). Le transfert s'est conclu de la maniere suivante: del piero + marchionni contre chivu, gago, balotelli et cruz. | |
|
| |
Ashley Young
| Sujet: Re: Journal de la Juve Lun 29 Juin - 4:09:54 | |
| | |
|
| |
Ashley Young
| Sujet: Re: Journal de la Juve Lun 29 Juin - 4:17:13 | |
| L'entraineur de la Juve a repondu a nos questions apres le match.
Coach, qu'avez vous pensez de la prestations de vos joueurs ce soir?
L'equipe a realisé un match serieux. J'attendais d'eux une application a la lettre de mes consignes. J'ai eté ecouté et je suis extremement fier de mes joueurs.
Vous attendiez vous a un score aussi fleuve?
Non pas du tout. Je m'attendais a voir un match serré. Nous avons reussi a ouvrir le score assez rapidement ce qui a obligé Arsenal d'ouvrir le jeu et donc de nous laisser des espaces. Mais je peux vous dire que peu d'equipes s'imposeront ici.
La suite de l'interview plus bas | |
|
| |
Ashley Young
| Sujet: Re: Journal de la Juve Lun 29 Juin - 4:22:43 | |
| Un mot sur le depart d'Alessandro Del Piero?
Je suis enormement affecté par son depart. Il avait envie d'autre chose. On ne peut pas lui en vouloir. Je lui souhaite de reussir a l'Inter.
Comment allez vous faire sans lui?
Je ne sais pas encore. Nous avons plusieurs joueurs capables de le remplacer poste pour poste (bojan, balotelli, cruz). Mais nous nous en sortirons faites moi confiance.
Le mot de la fin?
Je pense que ce soir nous avons prouver qu'il faudrait compter avec nous cette saison. Certains avait critiqué mon recrutement. Nous n'en sommes peut etre qu'a la premiere journée mais je peux vous assurer que cette victoire n'est pas un coup de chance. A nous de le prouver lors de la prochaine journée. | |
|
| |
Ashley Young
| |
| |
Ashley Young
| Sujet: Re: Journal de la Juve Jeu 2 Juil - 15:10:45 | |
| DEFAITE DE LA JUVE FACE A MANCHESTER UNITED
La Juve s'est incliné au terme d'un match ou Manchester a dominé la plupart du temps dans tous les compartiments du jeu. Le seul point positif qu'Ashley Young a tiré de ce match est l'envie dont ont fait preuve ses joueurs. Il souligne la qualité offensive de son adversaire. L'autre point positif du jour est que les deux jeunes Bojan (1 but) et Balotelli on fait une bonne entrée. Il nous a manqué un peu d'experience en fin de match. Apres le but de Mario (NDLR: Balotelli), on s'est relachés. Face a des joueurs tels qu'Aguero, Kaka ou Gerrard, sa ne pardonne pas. Mais je suis confiant pour la suite a t'il declaré. On aurait pu prendre un point, on repart avec une defaite. C'est dommage. Nous allons essayer de corriger les erreurs commises pendant le match et on sera plus fort. | |
|
| |
Ashley Young
| Sujet: Re: Journal de la Juve Dim 5 Juil - 20:57:20 | |
| Victoire meritée de la Juve a anfield Road
La Juve s'est imposé avec la maniere sur le terrain de Liverpool 2-0 grace a David Silva et Ruud Van Nistelrooy. Le coach s'est dit tres satisfait de cette victoire qui permet au turinois de rester au contact des leaders. | |
|
| |
Ashley Young
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de la Juve | |
| |
|
| |
| Journal de la Juve | |
|