SM'09 le forum de Simulation sur Pes09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SM'09 Mes Que Un forum

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Journal de la Juve

AuteurMessage
Ashley Young

Ashley Young

Points SM'09 : 300

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptyJeu 18 Juin - 13:26:43

Les deux premieres recrues de la Juve ont eté presentées aujourd'hui.

Journal de la Juve David-silva-wallpape_48097

David Silva a signé un contrat de 4 ans avec le club piemontais. Valence et la Juve sont tombés d'accord pour un echange Silva-Nedved.

Journal de la Juve Real-Madrid-Gonzalo-Higuain-celeb_1458605

La deuxieme recrue n'est autre que le franco argentin du real madrid Gonzalo Higuain. Le neo turinois a lui aussi signé pour 4 saisons. Il devrait etre le pendant de Silva sur le coté droit turinois.
La Juve a laissé Iaquinta effectuer le chemin inverse pour conclure la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptyJeu 18 Juin - 13:36:50

Une 3eme recrue pour la Vieille Dame:
Journal de la Juve Kallstrom448

Le Suedois a eté inclus dans l'offre de l'Olympique Lyonnais pour Salihamidzic. Il s'est dit enchanté de rejoindre la serie A.
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptySam 20 Juin - 1:17:50

Le coup de folie bianconeri!!!!

Journal de la Juve Article-0-02BA7A3D000005DC-711_468x588

Enfin!!! Apres d'apres negociations avec Aston Villa, les turinois ont conclu le transfert de leur priorité numero 1 du mercato. En effet, Ashley Young a été transféré contre 4 joueurs ( zebina, mellberg, tiago et amauri) + 20 Millions d'euros!!! L'entraineur turinois a justifié cee transfert par le fait qu' Ashley Young sera l'une des grandes star du ballon rond d'ici peu. Et qu'il le voulait a tout prix. C'est donc chose faite.

La voie Aston Villa- Turin est tres chargée car plus tard dans la journée, on a appris la signature du rugueux defenseur anglais Zat Knight qui a eté echangé avec le milieu danois Christian Poulsen. Knight devrait composer la charniere centrale de l'equipe a moins que le coach turinois n'obtienne sa cible prioritaire a ce poste.

Journal de la Juve _45344531_tackle_pa
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptySam 20 Juin - 1:28:07

Le coach de la Juventus de Turin nous a accordé quelques minutes apres la signature des deux anglais.

Ashley Young, ou en etes vous de votre mercato?

Avec les deux signatures d'aujourd'hui, on peut dire qu'il est quasiment bouclé. J'ai encore un ou deux joueurs en vue mais sa ne devrait plus bouger beaucoup dorénavant. Du coté des départs, je souhaite encore me debarrasser de Cristiano Zanetti qui n'entre pas dans mes plans.

Pouvez nous dire qui sont ces deux joueurs?

Bien sur que non. Vous verrez en temps voulu.

Tres bien. Qu'attendez vous de votre équipe en championnat?

Du jeu. Et le president m'a demandé de terminer dans les 6 premiers et de remporter une coupe. Au vu de l'effectif, sa me parait abordable.
Quelles equipes craignait vous?

Je ne crains aucune equipe en particulier. Elles ont toutes des points forts et des points faibles. Si nous jouons a notre niveau, nous allons etre tres difficiles a manoeuvrer.

Un dernier mot?

Bonne chance a tous.
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptySam 20 Juin - 1:31:31

Info de derniere minutes!!!

On vient d'apprendre que plutot dans la semaine, la juve a recruté le buteur neerlandais du Real Ruud Van Nistelrooy!!!!

Journal de la Juve _40306983_ruudvan_getty

La Juve a inclus David Trezeguet et Mauro Camoranesi dans la balance
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptyDim 21 Juin - 16:57:10

Encore une recrue pour la vieille dame!!!!

Journal de la Juve Wp_vukcevic0708_800x600

Il rejoint la juve avec un cheque de 5 millions et Cristiano zanetti s'en va au sporting
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptyMer 24 Juin - 16:45:53

Journal de la Juve 3531030964

Phillippe Mexes rejoint la Juve en echange de Chiellini!!!
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptyJeu 25 Juin - 16:18:03

Le mercato turinois est bouclé!!!!

les dernieres cibles ont eté engagées aujourd'hui!!!

Journal de la Juve Valdes

Journal de la Juve Bojan_krkic

Les deux joueurs catalans quittent le barca et rejoignent Turin accompagnés d'un cheque de 12,5 millions d'euros en contrepartie de Gianluigi Buffon. Le coach turinois effectue ici le rajeunissement de l'effectif qu'il souhaitait. Ceci permettra d'apporter un nouveau souffle et une envie de bien faire au club.
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptyJeu 25 Juin - 16:27:16

A la recherche d'un lateral depuis le depart de Chiellini, les dirigeants turinois ont conclus l'arrivée du francais Eric Abidal.

Journal de la Juve Eric-abidal
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Debut du championnat   Journal de la Juve EmptyLun 29 Juin - 3:49:52

La saison commence tres, tres fort pour les turinois!!!

La Juventus debute le championnat par une victoire eclatante sur la pelouse de l'Emirates Stadium 4-1. Les italiens ont fait la difference grace a Van Nistelrooy (auteur d'un doublé), Del Piero qui a marqué son dernier but avec les turinois avant son transfert a l'inter (cf article suivant) et David Silva. Les gunners reduisant en fin de match.

Journal de la Juve 446-van-nistelrooy-serre-le-poing

Dernière édition par Ashley Young le Lun 29 Juin - 4:02:35, édité 2 fois
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Del Piero quitte son club de toujours!!!   Journal de la Juve EmptyLun 29 Juin - 3:58:37

Suite a de tres dures negciations avec alextub, le coach de l'inter, Alessandro Del Piero a annoncé sur le site du club qu'il rejoignait les nerazzuris. Il a ainsi exprimé son desir de relever un nouveau challenge. Le public bianconeri ne lui en voudra certainement pas suite a son match livré contre arsenal (2 passes decisives et un but). Le transfert s'est conclu de la maniere suivante: del piero + marchionni contre chivu, gago, balotelli et cruz.

Journal de la Juve Fiat500_delpiero1
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptyLun 29 Juin - 4:09:54

Les nouvelles recrues turinoises. ont eté presentées ce matin.

Christian Chivu
Journal de la Juve 79248_INTER_CHIVU_210309

Fernando Gago
Journal de la Juve Gago

Mario Balotelli
Journal de la Juve Balotelli1

Julio Cruz
Journal de la Juve Julio-cruz-01
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptyLun 29 Juin - 4:17:13

L'entraineur de la Juve a repondu a nos questions apres le match.

Coach, qu'avez vous pensez de la prestations de vos joueurs ce soir?

L'equipe a realisé un match serieux. J'attendais d'eux une application a la lettre de mes consignes. J'ai eté ecouté et je suis extremement fier de mes joueurs.

Vous attendiez vous a un score aussi fleuve?

Non pas du tout. Je m'attendais a voir un match serré. Nous avons reussi a ouvrir le score assez rapidement ce qui a obligé Arsenal d'ouvrir le jeu et donc de nous laisser des espaces. Mais je peux vous dire que peu d'equipes s'imposeront ici.

La suite de l'interview plus bas
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptyLun 29 Juin - 4:22:43

Un mot sur le depart d'Alessandro Del Piero?

Je suis enormement affecté par son depart. Il avait envie d'autre chose. On ne peut pas lui en vouloir. Je lui souhaite de reussir a l'Inter.

Comment allez vous faire sans lui?

Je ne sais pas encore. Nous avons plusieurs joueurs capables de le remplacer poste pour poste (bojan, balotelli, cruz). Mais nous nous en sortirons faites moi confiance.

Le mot de la fin?

Je pense que ce soir nous avons prouver qu'il faudrait compter avec nous cette saison. Certains avait critiqué mon recrutement. Nous n'en sommes peut etre qu'a la premiere journée mais je peux vous assurer que cette victoire n'est pas un coup de chance. A nous de le prouver lors de la prochaine journée.
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptyLun 29 Juin - 23:05:58

Chivu et Kallstrom quittent le club!!! Ils sont remplacés par Luka Modric et Martin Demichelis.

Journal de la Juve LukaModricNew2

On l'annonce deja comme le nouveau nedved dans le coeur des supporters.

Quand a Demichelis, il correspond plus au profil de defenseur recherché par le coach turinois que l'etait Chivu.

Journal de la Juve Demichelis
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptyJeu 2 Juil - 15:10:45

DEFAITE DE LA JUVE FACE A MANCHESTER UNITED

La Juve s'est incliné au terme d'un match ou Manchester a dominé la plupart du temps dans tous les compartiments du jeu. Le seul point positif qu'Ashley Young a tiré de ce match est l'envie dont ont fait preuve ses joueurs. Il souligne la qualité offensive de son adversaire. L'autre point positif du jour est que les deux jeunes Bojan (1 but) et Balotelli on fait une bonne entrée. Il nous a manqué un peu d'experience en fin de match. Apres le but de Mario (NDLR: Balotelli), on s'est relachés. Face a des joueurs tels qu'Aguero, Kaka ou Gerrard, sa ne pardonne pas. Mais je suis confiant pour la suite a t'il declaré. On aurait pu prendre un point, on repart avec une defaite. C'est dommage. Nous allons essayer de corriger les erreurs commises pendant le match et on sera plus fort.
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptyDim 5 Juil - 20:57:20

Victoire meritée de la Juve a anfield Road

La Juve s'est imposé avec la maniere sur le terrain de Liverpool 2-0 grace a David Silva et Ruud Van Nistelrooy. Le coach s'est dit tres satisfait de cette victoire qui permet au turinois de rester au contact des leaders.
Ashley Young

Ashley Young

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve EmptyMer 8 Juil - 23:53:31

Diego Capel rejoint la Vieille Dame pour 4 ans contre la somme de 20Millions d'euros. Il aura a priori une place de remplacant dans l'effectif mais s'est dit pret a prouver qu'il avait sa place de titulaire.

Journal de la Juve Article-1030456-0129282900000578-822_468x397
Contenu sponsorisé

Journal de la Juve Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Juve   Journal de la Juve Empty

Journal de la Juve
Page 1 sur 1