Sujet: libérations de joueurs Mar 16 Juin - 16:37:15
voila , la chose la plus pratique des forums ou l'une des choses les plus pratique sont :
les libérations de joueurs !
c'est a dire que quand on a un joueur trop nul pour allé dans des transfert et que l'on veut s'en débarrassé , on peut s'en séparé dans un topic en écrivant les joueurs dont on veut se débarrassé et pour chque joueurs que l'on se débarasse on a de l'argent mais pas une trop grosses sommes comeme !
Sujet: Re: libérations de joueurs Mar 16 Juin - 17:24:40
dodpoyo a écrit:
voila , la chose la plus pratique des forums ou l'une des choses les plus pratique sont :
les libérations de joueurs !
c'est a dire que quand on a un joueur trop nul pour allé dans des transfert et que l'on veut s'en débarrassé , on peut s'en séparé dans un topic en écrivant les joueurs dont on veut se débarrassé et pour chque joueurs que l'on se débarasse on a de l'argent mais pas une trop grosses sommes comeme !
donc voila , je trouve sa tres tres pratique
Si les joueurs sont nul oui tu peux t'en débarasser mais il n'y aura pas d'argent en échange
Sujet: Re: libérations de joueurs Mar 16 Juin - 17:27:15
pourquoi pas d'argent en échange ?
il y a des clubs pouri qui on plein de club pouri et un petit peut d'argent pour viré des joueurs pouri sa feras comeme un peu de bien s'il n'y a pas d'argent en échange c'est pouri , 2 M pour chaque joueurs c'est bien sa , non ?!
Xavi-1708
Messages : 181 Age : 30 Localisation : Malaunay Points SM'09 : 208 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: libérations de joueurs Mar 16 Juin - 18:08:56
Moi je uis pour et on gagne 2M par echange et les joueur qu'on libere on les met au enchere moi je trouve sa tres bien
Sujet: Re: libérations de joueurs Mar 16 Juin - 18:20:24
oui mais on est pas dans la réalité non plus ^^
les joueurs nul valent au minimum 2M alors si on les laisse partir sans rien on est beausoup trop perdant et sa ne ferais que coulé le petits club qui ésperait gagné un peu d'argent ...
Sujet: Re: libérations de joueurs Mar 16 Juin - 18:22:05
dodpoyo a écrit:
oui mais on est pas dans la réalité non plus ^^
les joueurs nul valent au minimum 2M alors si on les laisse partir sans rien on est beausoup trop perdant et sa ne ferais que coulé le petits club qui ésperait gagné un peu d'argent ...
Et bien ne les libère pas tu ne perdra rien comme sa
Sujet: Re: libérations de joueurs Mar 16 Juin - 18:27:54
ba ils nous serve pas et sont trop nul pour allé dans des transfert donc c'est logique de vouloir s'en débarassé et les joueurs vale au minimum 2M quand ils sont dans les 1 700 ...
moi sa me parait logique d'avoir de largent quand on liberent des joueurs ... et je parle pas de grosse sommes non plus ^^
Sujet: Re: libérations de joueurs Mar 16 Juin - 18:28:57
dodpoyo a écrit:
ba ils nous serve pas et sont trop nul pour allé dans des transfert donc c'est logique de vouloir s'en débarassé et les joueurs vale au minimum 2M quand ils sont dans les 1 700 ...
moi sa me parait logique d'avoir de largent quand on liberent des joueurs ... et je parle pas de grosse sommes non plus ^^
NON IL N'Y AURA PAS D'ARGENT CONTRE LA LIBERATION D'UN JOUEUR
Sujet: Re: libérations de joueurs Mar 16 Juin - 18:41:34
messiBG a écrit:
kintana tu as tord car tous les forum font sa est sa tourne tres bien
joueur vendu=2M joueur acheter=3M
Donc vous voulez copié les autres forum c'est sa???Si vous ne voulez pas les copié arréter de sans arret dire "oui mais les autres forum" c'est relou a forceMoi je dit j'en voit pas l'intéret...
messiBG
Messages : 37 Age : 34 Localisation : lorraine Points SM'09 : 55 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: libérations de joueurs Mar 16 Juin - 18:42:14
on ne copie pas du totu car tout les forum que j'ai connus fesait sa est c'etait tre bien!!!!!!!!